Publié le

NOWA Watch participe à l'IFA 2017 avec des montres de mode intelligentes et élégantes | BERLIN 1-6 SEP. 2017

NOWA Watch participe à l'IFA 2017 avec des montres de mode intelligentes et élégantes | BERLIN 1-6 SEP. 2017

Paris, France – 1er septembre 2017 – La société NOWA Watch lance officiellement ses montres hybrides ultra-minces et connectées à l’IFA de Berlin. Ils recherchent des partenariats avec des influenceurs technologiques pour partager la collection Shaper avec un public plus large pour un temps limité, et ils recherchent des distributeurs pour pénétrer le marché de l’électronique grand public en 2017.

La collection Shaper est une montre hybride minimaliste aux fonctions uniques pour les grands voyageurs. Conçue à Paris par Eric Gizard pour les hommes et les femmes, Shaper est un garde-temps parfait avec des fonctions telles que la mise à jour des fuseaux horaires, le suivi de l’activité physique, les alertes d’appels et l’analyse du sommeil.

La montre est dotée d’un boîtier en acier inoxydable 316L de 40 millimètres de diamètre, d’un bracelet en cuir italien, d’un mouvement à quartz Ronda Swiss Parts et d’un cadran muni d’un verre recouvert d’une couche saphir. La montre est disponible dans un large éventail d’options de couleurs, avec des bracelets interchangeables pour s’adapter aux préférences et au style uniques de chaque utilisateur. La montre Shaper n’a pas besoin d’être rechargée !

À PROPOS DE NOWA

La Société NOWA Watch est une société française indépendante travaillant en collaboration avec le célèbre designer français Eric Gizard. NOWA est l’une des meilleures start-ups technologiques accélérées par HAX à San Francisco. NOWA allie l’esthétique, l’horlogerie traditionnelle et la technologie moderne en les adaptant parfaitement à l’usage quotidien et au voyage.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

NOWA Watch a lancé avec succès une campagne de crowdfunding sur Kickstarter et Indiegogo. Les montres sont maintenant disponibles en quantité limitée sur www.nowa.watch pour un lancement sur le marché à des prix réduits. Les montres seront produites et expédiées à tous les premiers adeptes dans le monde entier d’ici la fin septembre 2017. Les prix de détail commencent à 199 $US.

RETROUVEZ-NOUS À L’IFA

  • Hall 26, Stand 211
  • Parc des expositions de Berlin – HAX Startups
  • Du 1er au 6 septembre 2017
  • HAX à l’IFA

La montre est également disponible pour certains influenceurs. Les personnes intéressées à publier une revue peuvent contacter NOWA.

L’équipe NOWA

IFA NEXT, Hall 26, Booth 211

Publié le

Le NOUVEAU style Shaper Black de NOWA | 1st Juillet 2017

Le NOUVEAU style Shaper Black de NOWA | 1st Juillet 2017

Nous sommes ravis de vous présenter la NOUVELLE couleur noire, que nous avons déverrouillée comme stretch goal pendant la campagne Kickstarter. Nous sommes très heureux de partager les premières photos avec vous ! Cette montre est vraiment belle et dépasse complètement toutes nos attentes en termes de nouveau look et de style !

 

 

STYLE TOUT NOIR !

La montre connectée NOWA Shaper Black pour homme est réalisée en acier plaqué ion noir avec un cadran noir mat profond. Il est habillé d’un bracelet italien noir mat pleine fleur avec fermoir en acier noir. Il s’agit d’une série impressionnante avec des nuances subtiles et une touche de modernité, accentuée par la signature des aiguilles bleu indigo et les index en métal blanc massif.

 

 

EXTRÊMEMENT BIEN CONÇU

L’échantillon est extrêmement bien conçu, les couleurs sont profondes et le module intelligent est pleinement opérationnel. Nos montres minimalistes sont construites sur des détails subtils qui se révèlent avec le temps. Et, bien sûr, le noir est un style qui va bien avec tout.

 

 

INDICATEUR LUMINEUX DISCRET

L’indicateur lumineux en forme d’halo clignote à l’intérieur de lignes claires uniquement lorsque vous utilisez des fonctions intelligentes (appairage Bluetooth, notification d’appel et contrôle de l’appareil photo du téléphone, et sonnerie).

Posted on

NOWA Watch Takes Part in IFA 2017 with Smart and Elegant Fashion Watches | BERLIN 1-6 SEP. 2017

NOWA Watch Takes Part in IFA 2017 with Smart and Elegant Fashion Watches | BERLIN 1-6 SEP. 2017

Paris, France – Sep 1st, 2017 – The NOWA Watch Company is officially launching their ultra-thin smart hybrid watches at IFA in Berlin. They are seeking partnerships with tech influencers to share the Shaper collection with a wider audience for a limited time and they are looking for distributors to enter the consumer electronics market in 2017.

The Shaper Collection is a minimalist hybrid watch with unique functions for frequent travelers. Designed in Paris by Eric Gizard for men and women, Shaper is a perfect timepiece with such smartwatch capabilities such as time zone updating, fitness activity tracking, call alerts and sleep monitoring.

The watch features a 316L stainless steel case measuring 40 millimeters in diameter, Italian leather straps, a  Ronda Swiss Parts quartz movement, and a sapphire-coated glass face. The watch is available in a wide array of color options and has interchangeable straps to fit each user’s unique preference and style. The Shaper watch does not require charging!

About NOWA

The NOWA Watch Company is an independent French company working in collaboration with the renowned French designer Eric Gizard. NOWA is one of the top tech startups accelerated by HAX in San Francisco. NOWA exquisitely combines aesthetics, traditional watchmaking and modern technology, adapting these perfectly to both daily wear and travel.

Pricing and Availability

NOWA Watch launched a successful crowdfunding campaign on Kickstarter and Indiegogo. The watches are now available in limited supply at www.nowa.watch for  market launch at discount prices. The watches will be produced and shipped to all early adopters worldwide by the end of September 2017. Retail prices start at $199 USD.

Find us at IFA

  • Hall 26, Booth 211
  • Berlin Exhibition Grounds – HAX Startups
  • From September 1 -6, 2017
  • HAX at IFA

The watch is also available for selected influencers. Those interested in publishing a review may contact NOWA.

The NOWA Team

IFA NEXT, Hall 26, Booth 211

Posted on

The NEW Shaper Black style | July 1st, 2017

The NEW Shaper Black style | July 1st, 2017

We are thrilled to introduce the NEW Black color, which we unlocked as a stretch goal during the Kickstarter campaign. We are very excited to share the first photos with you! This watch is truly beautiful and completely exceeds all our expectations for the new look and style!

 

 

All-Black Style!

The men’s NOWA Shaper Black Smart watch is created in black ion-plated steel with a deep matte black dial. It’s dressed by a full-grain matte black Italian strap with a black steel clasp. This is an impressive series with subtle nuances and a touch of modernity, accented by the signature indigo blue hands and the solid white metal indices.

 

 

Extremely well-crafted

The sample is extremely well-crafted, the colors are deep and the smart module is fully operational. Our minimalist watches are built upon subtle details that reveal themselves with time. And, of course, Black is a style that goes well with anything.

 

 

Discrete halo light indicator

The halo light indicator looks great flashing within its clean lines that reveals itself only when operating smart features (Bluetooth pairing, call notification, and control of phone camera, and ring).