Publié le

Qu’est-ce qui fait des montres hybrides NOWA les plus élégantes, les plus fines et les plus chics du monde ? | 2 Août 2018

Qu’est-ce qui fait des montres hybrides NOWA les plus élégantes, les plus fines et les plus chics du monde ? | 2 Août 2018

Publié le

Le NOUVEAU style Shaper Black de NOWA | 1st Juillet 2017

Le NOUVEAU style Shaper Black de NOWA | 1st Juillet 2017

Nous sommes ravis de vous présenter la NOUVELLE couleur noire, que nous avons déverrouillée comme stretch goal pendant la campagne Kickstarter. Nous sommes très heureux de partager les premières photos avec vous ! Cette montre est vraiment belle et dépasse complètement toutes nos attentes en termes de nouveau look et de style !

 

 

STYLE TOUT NOIR !

La montre connectée NOWA Shaper Black pour homme est réalisée en acier plaqué ion noir avec un cadran noir mat profond. Il est habillé d’un bracelet italien noir mat pleine fleur avec fermoir en acier noir. Il s’agit d’une série impressionnante avec des nuances subtiles et une touche de modernité, accentuée par la signature des aiguilles bleu indigo et les index en métal blanc massif.

 

 

EXTRÊMEMENT BIEN CONÇU

L’échantillon est extrêmement bien conçu, les couleurs sont profondes et le module intelligent est pleinement opérationnel. Nos montres minimalistes sont construites sur des détails subtils qui se révèlent avec le temps. Et, bien sûr, le noir est un style qui va bien avec tout.

 

 

INDICATEUR LUMINEUX DISCRET

L’indicateur lumineux en forme d’halo clignote à l’intérieur de lignes claires uniquement lorsque vous utilisez des fonctions intelligentes (appairage Bluetooth, notification d’appel et contrôle de l’appareil photo du téléphone, et sonnerie).

Posted on

What makes NOWA’s hybrid watches the sleekest, thinnest, and most stylish in the world? | Aug. 2nd 2018

What makes NOWA’s hybrid watches the sleekest, thinnest, and most stylish in the world? | Aug. 2nd 2018

Posted on

The NEW Shaper Black style | July 1st, 2017

The NEW Shaper Black style | July 1st, 2017

We are thrilled to introduce the NEW Black color, which we unlocked as a stretch goal during the Kickstarter campaign. We are very excited to share the first photos with you! This watch is truly beautiful and completely exceeds all our expectations for the new look and style!

 

 

All-Black Style!

The men’s NOWA Shaper Black Smart watch is created in black ion-plated steel with a deep matte black dial. It’s dressed by a full-grain matte black Italian strap with a black steel clasp. This is an impressive series with subtle nuances and a touch of modernity, accented by the signature indigo blue hands and the solid white metal indices.

 

 

Extremely well-crafted

The sample is extremely well-crafted, the colors are deep and the smart module is fully operational. Our minimalist watches are built upon subtle details that reveal themselves with time. And, of course, Black is a style that goes well with anything.

 

 

Discrete halo light indicator

The halo light indicator looks great flashing within its clean lines that reveals itself only when operating smart features (Bluetooth pairing, call notification, and control of phone camera, and ring).